Bodysun Chelles

17 bis avenue du maréchal foch
Chelles

BodySun est un spécialiste du bronzage en cabine. Vous pouvez profiter de notre savoir-faire chaque fois que vous venez nous voir à Chelles afin de vous offrir un véritable moment de détente et de relaxation. Alors mettez-vous à l'aise, relaxez-vous, laissez de côté le stress et vos problèmes pour vous évader le temps d’une séance.

BodySun vous propose un bronzage en cabine au top, que vous pouvez utiliser à votre rythme et avec sérénité.

Que vous recherchiez un moment de détente total ou simplement donner à votre teint un aspect rayonnant, vous trouverez forcément votre bonheur chez BodySun. Les services que nous vous proposons dans notre centre sont encadrés par des professionnels. La sécurité et l’hygiène sont très important pour nous et nous faisons le maximum pour votre satisfaire.

À chaque moment de votre visite, les membres de notre équipe vous accompagnent et vous conseillent pour que chaque séance chez BodySun devienne un moment de détente parfait et savoureux.

• Cabine UV
  • Solarium
  • Bronzage par brumisation
  • Douche auto-bronzante

Vous êtes sur la page Bodysun Chelles à Chelles. Découvrez d'autres Bronzage à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.