Gîte Rural Le Tilleul

Domaine du monteillet 4 montélier
Chavanay

Au cœur du prestigieux Vignoble du St-Joseph, Condrieu, le gîte Le Tilleul est aménagé à l'étage de la maison des propriétaires, avec un accès indépendant. C’est un appartement de 55 m² pour 3 personnes qui vous offre une vue panoramique sur les Alpes, le Pilat et le Rhône. Le gîte est doté d’un séjour avec un coin cuisine équipé d’ilot central, d’un coin salon, d’une chambre avec un lit double et un lit simple et d’une salle de bain avec wc. A l’extérieur, vous trouverez un terrain privatif de 550 m² au-dessus des vignes avec portique et ombrage, un parking privé et de nombreuses activités nature et culturelles dans le Parc du Pilat. La location du gîte est de 295 € à 395 € la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Le Tilleul à Chavanay. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chavanay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.