La Vie En Fleurs

1 bis route du deschaux
Chaussin

La Vie en Fleurs
Siret 37811083700036

• Confection de bouquets de fleurs
  • Vente de fleurs
  • Décoration extérieure

6 avis sur La Vie En Fleurs

enoline

Par , le 05/10/2009

Remplace dumont martial fleuriste un peu le même style.

enoline

Par , le 25/08/2009

Très bon fleuriste avec de bons conseils et toujours beaucoup de choix.

cece39

Par , le 09/04/2010

Bonjour, j'ai été conquise par les services de ce magasin local. J'ai bien senti que les fleurs du bouquet étaient fraîches et de qualité. Cela fait plaisir car j'ai par habitude d'acheter mes fleurs à des franchises mais la différence avec ce magasin est flagrante. Le bouquet sortait de l'ordinaire et a tenu beaucoup plus longtemps. J'ai été notamment comblée par l'accueil chaleureux qu'a pu m'apporter ce fleuriste. Je remercie ce commerce de proximité et peut lui assurer ma fidélité.

manuetaurel

Par , le 05/04/2010

Bonjour, je suis très contente des services et conseils donnés par ce fleuriste. L'accueil y est agréable et chaleureux et la qualité est impeccable. Je ne vois pas ce que l'on pourrait reprocher ou dire de mal à ce magasin. De plus, je n'irais nulle part ailleurs pour acheter des fleurs et bouquets car leurs emballage et décoration sont magnifiques.

marie39

Par , le 04/04/2010

Ma fille m'offre souvent des fleurs provenant de ce fleuriste et je suis agréablement surprise de la tenue des fleurs. Ce n'est pas rare qu'elle tienne 10 jours. Je rajoute de l'eau régulièment dans la réserve.

TRITZ

Par , le 25/02/2010

J'ai fait livrer un bouquet de fleurs exotiques pour les 40 ans de ma fille samedi midi, il était sensé tenir. Le mardi soir j'ai rendu visite à ma fille le bouquet était déjà fané. Très déçue par les services de cette fleurite. J'ai voulu faire travailler le commerce local. Mais je ne recommencerai pas. Dommage...

Delmich

Commentaire de Delmich (Propriétaire), le 27/03/2010

Bonjour Je comprends votre mécontentement mais vous savez qu'on travaille de la matière vivante. Dans le cas présent, il s'agissait de fleurs exotiques et elles ont eu froid durant le transit chez mon fournisseur. C'est dommage que vous oubliez de préciser qu'un bouquet a été rapidement relivré par nos soins à votre fille et je lui ai présenté nos regrets pour cet incident regrettable.

Vous êtes sur la page La Vie En Fleurs à Chaussin. Découvrez d'autres Fleuristes à Chaussin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.