Gîte Le Marronnier

Coteaux du lyonnais
Chaussan

La famille Berger vous propose un hébergement agréable au sein de son gîte Le Marronnier. Bien implanté dans le village de Chaussan sur les Coteaux Lyonnais, ce gîte est labellisé gîte de France depuis 2011 et présente un cadre excellent pour un séjour de repos. Les propriétaires vous accueillent dans une maison dotée d’un autre gîte à côté de leurs maisons. La demeure possède une chambre qui se découvre à l’étage avec 2 lits simples pouvant héberger 4 personnes mais également une salle de séjour avec un canapé-lit et un coin-cuisine. Vous bénéficierez d’un cellier commun, d’un chauffage central d’une salle d’eau et WC. Vous pouvez vous installer dans une cour couverte ou sur le balcon pour admirer la vue extérieure. Les tarifs de la location sont entre 200 et 210 euros la semaine et selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Le Marronnier à Chaussan. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chaussan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.