Chambre D'hôtes Le Clos Du Perret

Coteaux du lyonnais
Chaussan

Marie-Dominique Carrato vous propose de louer son gîte le Clos du Perret qui est situé dans le village de Chaussan. Il vous propose une maison labellisée gîte de France depuis 2007 qui comporte 2 chambres confortables dont l’une est pour 2 personnes et l’autre pour 4 personnes avec une cuisine et un coin-lecture. Elles disposent d’une connexion WIFI et des sanitaires privés. Profitez pleinement du jardin et de la terrasse pour vous détendre. Les tarifs de séjours sont de 65 à 75 euros et changent selon le nombre des nuits.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Le Clos Du Perret à Chaussan. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chaussan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.