Fabio Lorens

15 place de l'hôtel de ville
Chauny

Expert coloriste lissage brésilien, soin anti-âge à l'acide hyaluronique, bar à ongles, cabine uv, utilise les produits Redken à 100%

• Coloration cheveux

Promotions

10% DE REMISE SUR LA COUPE POUR TOUTE PREMIERE VISITE SUR PRESENTATION DU LOGO Justacoté VALABLE 1 FOIS HORS CARTE DE FIDELITE

7 avis sur Fabio Lorens

coocky801

Par , le 13/03/2011

C'est un salon super bien, les coiffeurs, j'adore, ils font du travail de pro.

enileiram

Par , le 05/01/2011

Une équipe de jeunes, ils sont enthousiastes et leur bonne humeur nous contamine.

nat02300

Par , le 29/02/2012

Après deux ans d'errance chez les coiffeurs de chauny je tombe enfin sur une équipe de professionnels capable de vous faire une couleur sans vous tuer le cheveu de faire des coupes contemporaine. L’équipe est très sympa toujours un conseil pro et une bonne ambiance !!Depuis mon cheveu me dit merci !!!

sucredorje

Par , le 26/02/2012

Super salon, bonne équipe, la musique est super : ) il manque juste un coin esthétique, et dommage que le patron ne soit pas assez présent car super coiffeur comme toute l'équipe... Toujours satisfaite en sortant de chez vous. Ne changer rien car vous êtes les meilleurs.

miminette

Par , le 23/01/2012

J'ai été assez déçu lors de ma deuxième visite dans ce salon. La musique hurle, vaut mieux y aller lorsque l'on a pas un mal de crane. Coiffeurs sympas mais le patron ne vérifie pas les coupes qu'il confie à l'apprenti d'ou ma deception et ma coupe ratée. Dommage !

Sucredorje

Commentaire de Sucredorje, le 26/02/2012

Je ne suis pas d accord avec vous j'ai déjà êtes coiffer pas le jeune apprenti et je suis sortis super satisfaite et j'arrivais super bien a me recoiffer...

Nat02300

Commentaire de Nat02300, le 29/02/2012

Je ne suis pas d 'accord avec vous miminette !!!Ce coiffeur est certes "jeune" mais il n'est plus apprenti ! !Et d'une et de deux il coiffe tres bien il est à l’écoute de vos envies et conseils sur ce qui vous va ou pas !!Je pense que si vous lui aviez dit votre mécontentement il aurait rectifié pour vous satisfaire. En plus il réalise des chignons et des coiffures de soirées de rêve.

testeur02

Par , le 17/08/2010

Meilleur salon de chauny, équipe jeune, branchée, et hyper pro. Ils ont relooké total ma mère qui a gagné au moins 10 ans !! Cadre moderne et musique diffusée de club. Excellent ! C'est pas le salon à mémère !! Mériteraient d'avoir plus d'espace, digne des grands salons à faible coût !

123libelule

Par , le 17/07/2009

Le meilleur de chauny. Cadre agreable mais petit. Coupe super bien. Vraiment genial.

Vous êtes sur la page Fabio Lorens à Chauny. Découvrez d'autres Coiffeurs à Chauny, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.