Hôtel La Grange De Saint Nicolas

17 rue de la republique
Chaumont en Vexin

La grange de Saint Nicolas, Logis de France, vous accueille dans un ancien relais de poste rénové en hôtel pour vos séjours en famille, en amoureux ou en affaire. Découvrez ses 21 chambres confortables au décor simple et apaisant à un tarif de 60€ la nuit. Elles sont équipées de sanitaire complet, de connexion wifi, d’une télévision et d’un téléphone. Après une nuit sereine, commencez votre journée par un petit-déjeuner à 7€ et visiter les villages historiques des environs.

• Multilingue
  • Bar
  • Climatisation

1 avis sur Hôtel La Grange De Saint Nicolas

cjp95

Par , le 17/07/2016

Amèrement décus par le résultat d' un récent référendum mais craignant surtout d' être privés des douceurs d' une France qu' ils qualifient d' accueillante & généreuse, mes amis anglais, ont tenu spécialement à ce que je leur fasse découvrir sans tarder la Picardie & le Vexin, plus habitués à des transits parisiens dans leur régulière migration saisonnière vers le désormais coûteux Périgord qu' ils affectionnent tant.
Aussi, connaissant leur attachement à la France profonde & aux traditions, c' est en logis de France que je leur ai réservé quelques nuitées, spécialement dans cet ancien relais de poste avec corps de bâtiments architecturés autours de deux cours, dont ils m' ont vanté le cachet comme d' ailleurs la gentillesse du service.
Mieux, ils ont découvert ce que je leur avais dissimulé : l' adorable lavoir ancien blotti au fonds de la seconde cour, que je comptais seulement leur dévoiler, en fin de séjour..
M'inquiétant à leur départ des effets du désormais célèbre " British Exit" sur leur devenir, je savoure encore leur exquise volte-face -> " Nous autres Anglais sommes connus à juste titre pour notre pragmatisme, mais c'est dans la résolution des problèmes que nous faisons preuve d'un véritable génie."
Ce à quoi j'leur ai délivré mon, on ne peut plus diplomate, " wait & see ".

Commentaire de Dany80, le 17/07/2016

Merci pour ton avis et tes superbes photos...!

Commentaire de Adeloupian, le 17/07/2016

Brexit or not, les britanniques feront toujours face à l'adversité (s'il en est) .
Les guider vers un Logis de France ne pouvait qu'être une réussite et une adresse vraiment Utile à tout touriste qui "s'abandonne" .
Merci Cjp pour cet avis .

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel La Grange De Saint Nicolas à Chaumont en Vexin. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chaumont en Vexin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.