La Halle

Zone commerciale leclerc
52000
Chaumont

Un magasin La Halle c’est des chaussures et vêtements de qualité, au meilleur prix et adaptés à chacun : femme, homme, fille, garçon, bébé, maternité et grande taille.

• Chemisiers
  • Sportswear

1 avis sur La Halle

corinettex52

Par , le 28/01/2014

il se situe juste à coté d'un autre magasin de vêtements donc très bien placé dans la zone commerciale du moulin neuf, c'est un très grand magasin qui est très bien agencé mais les prix de vêtements sont un peu plus cher que chez les concurrents. par contre, le rayon homme est très bien développé par rapport à d'autres enseignes.

Vous êtes sur la page La Halle à Chaumont. Découvrez d'autres Chaussures à Chaumont, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.