Le Strike

• Tournois

2 avis sur Le Strike

corinettex52

Par , le 24/01/2014

je me suis rendu dans cette endroit avec des amis pour faire des parties de bowling et je n'es pas été deçu de l'endroit en plus il est très bien situé dans chaumont dans la zone commerciale, on ne peut pas le rater. il comprends douze pistes de bowling à 3 à 6 € la partie en fonction du jour et de l'heure + 1,5 € la location de chaussures mais aussi d'autres jeux comme le billard, des machines à sous, des jeux vidéos, et même un coin enfants. on peut se restaurer sur place à des prix très attractifs. mais le bowling comprends également une salle de séminaire avec possibilité de tournois de bowling avec repas, séminaires, repas dansant, diner spectacle, arbre de noël, repas de famille (baptême, communion, mariage), réveillon St-Sylvestre et en été des concerts, je vous recommande ce bowling le seul de haute marne.

severine52

Par , le 18/01/2010

Endroit convivial, en semaine prix très attractif, accueil et service très agréable, restauration ossibilité de louer une salle pour anniversaire...
Billard américain et français ainsi que Des machines à jeu et un coin enfant....

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Strike à Chaumont. Découvrez d'autres Bowling à Chaumont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.