Les Marronniers

14 place carrouge
Chaumergy

L'hôtel-restaurant Les Marroniers vous propose des chambres confortables et un restaurant avec une cuisine régionale. L'hôtel, Logis de France, présente des chambres spacieuses au décor moderne chacune. Elles sont toutes équipées de lit douillet et de salle de bain privative. Les tarifs sont environ à 59€. Au restaurant, le chef propose des spécialités de la région telles le sandre au Vin du Jura, le saumon aux morilles ainsi que la terrine maison aux foies de volaille. Le prix des plats varient entre 29€ et 43€.

Vous êtes sur la page Les Marronniers à Chaumergy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chaumergy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.