Restaurant - Hôtel De France

Route de clamouse - rn88
Chaudeyrac

Hôtel de France

24/24

Le restaurant de l'hôtel de France de Chaudeyrac en Lozère vous fera découvrir les spécialités gastronomiques lozériennes. Idéal pour passer un bon moment.

Actualités

En ce moment l'hôtel restaurant fait peau neuve, nous vous y attendons pour le découvrir.

1 avis sur Restaurant - Hôtel De France

OlivierE

Par , le 18/05/2012

Bon accueil et bon resto, J'ai été reçu dans une bonne ambiance chaleureuse et ai pu découvrir la cuisine du terroir Lozérien. Je recommande cet l’hôtel de France en Lozère.

Vous êtes sur la page Restaurant - Hôtel De France à Chaudeyrac. Découvrez d'autres Restaurants à Chaudeyrac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.