Serge Vieira

Le couffour
Chaudes Aigues

Serge Vieira vous accueille dans son restaurant situé à Chaudes-Aigues, dans un cadre contemporain, fait de pierre, de fer et de verre, au sein du Château du Couffour dominant l'Aubrac. Il vous propose une cuisine traditionnelle et gastronomique française issue des meilleurs produits de la région.
Parmi ses spécialités, vous pourrez savourer le foie gras aux pommes acidulées, le millefeuille chocolat et mandarine, ou bien la selle d'agneau allaiton rôtie au poivre des moines, avec un carpaccio de Saint-Jacques, agrémenté d'une vinaigrette passion, ou un pigeon rôti aux épices douces, accompagné de légumes de saison qui éveillent les papilles.

Le Serge Vieira est un lieu où la cuisine d'exception prend tout son sens. Ce restaurant français, célèbre pour sa cuisine créative, est l'endroit parfait pour ceux qui cherchent à vivre une aventure gustative hors du commun.
Le cadre du restaurant est tout aussi impressionnant que la cuisine. Situé dans un paysage pittoresque, il offre une vue magnifique, rendant votre expérience culinaire encore plus mémorable. L'intérieur est décoré avec goût, mêlant modernité et confort, pour créer une ambiance à la fois élégante et chaleureuse.

Mardi Fermé
  • Plat à emporter

Vous êtes sur la page Serge Vieira à Chaudes Aigues. Découvrez d'autres Restaurants à Chaudes Aigues, mais aussi les meilleures adresses Sorties.