Decathlon Meaux

Centre commercial des saisons de meaux
Chauconin Neufmontiers

5 Avenue Roland Moreno

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Meaux, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:

• Vêtements de sport
  • Chaussures de sport
  • Running
  • Sports de glisse
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette
  • Vélos - cyclisme
  • Randonnée - camping
  • Sports d'eau
  • Sports collectifs

7 avis sur Decathlon Meaux

dilou77

Par , le 18/01/2013

Magasin trop petit à mon goût ; bizarrement, chaque fois que j'ai besoin de quelque chose de spécifique, le rayon est vide ! ! Habitant à côté, j'y vais régulièrement et je constate qu'ils sont souvent en rupture des tailles ou articles qui marchent le mieux. Il est assez vieux, on est clairement dans un entrepôt (le toit et les murs en béton se voient), il aurait besoin d'une rénovation. Cependant les vendeurs sont compétents et agréables si vous avez la chance d'en trouver un ! ! Pour ma part, pour ne pas avoir de surprises, je commande sur le site et si l'article est disponible, je vais ensuite le chercher en magasin, ce qui m'évite de me déplacer pour rien quand je sais ce que je veux. Le parking est juste devant et il y a toujours de la place. J'apprécie le fait qu'ils remboursent sans discuter (pas d'obligation d'avoir comme certaines enseignes) et directement sur le compte avec la carte bancaire.

carotom93360

Par , le 28/07/2012

Magasin pas facile à trouver sans gps mais qui est sympa ! Pas tres grand mais vendeur à l ecoute !

fanny7713

Par , le 25/12/2010

Magasin avec suffisamment de choix malgré sa petite taille. Bien situé et parking assez grand.

Annie1951

Par , le 10/10/2009

Beaucoup de choix dans tous les sports. Larges allées. Parking handicapés juste devant. Vêtements de rando et sportifs de bonne qualité, durables ! Matériel de camping : large gamme. Souvent des promotions.

ptypout

Par , le 13/06/2010

Dommage que ce magasin soit un peu petit mais on y trouve l'essentiel des rayons. Les stocks ne sont néanmoins pas trop souvent renouvelés ce qui fait que régulièrement il y a beaucoup de vide !

Le 19/10/2012

Le parking est plus grand que le magasin mais on y trouve le necessaire et les vendeurs sont sympas.

Le 27/11/2010

Magasin assez petit par rapport à d'autres de l'enseigne, mais sympa. Vendeurs disponibles et accueillants. Carte de fidélité qui rapporte ! Je recommande !

Vous êtes sur la page Decathlon Meaux à Chauconin Neufmontiers. Découvrez d'autres Articles de Sport à Chauconin Neufmontiers, mais aussi les meilleures adresses Sport.