Maison Rambert Ravioles Du Dauphin

670 zone industrielle gloriette
Chatte

ZA la Gloriette

Nos pâtes alimentaires sont confectionnées artisanalement chez la Maison Rambert depuis deux décennies.
Les produits sont livrés chez divers restaurateurs gastronomiques ainsi qu'auprès des traiteurs et épiceries fines.
Consultez notre site internet, et contactez-nous pour de plus amples informations.

• Plat prêts à cuisiner
  • Commande en ligne
  • Epicerie sucrée
  • Produits traiteur
  • Produits vegans
  • Produits bébé bio
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Fromages au lait de brebis
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages affinés
  • Vente de fromages

1 avis sur Maison Rambert Ravioles Du Dauphin

pearl38

Par , le 06/04/2013

Boutique de vente directe d'usine où l'on peut trouver des ravioles fraiches mais aussi surgelées, des gnocchi, des tagliatelles, des Marcellines fabriqués par La Raviole du Dauphin.
On y trouve aussi des produits régionaux : fromages, huile de noix, alcools, confitures... L'escale découverte permet, à travers un film, de découvrir l'histoire de cette petite entreprise familiale ainsi que les ingrédients qui composent les ravioles.
Une adresse où je vais régulièrement m'approvisionner en ravioles surgelées traditionnelles ou au chèvre. Le prix est plus intéressant qu'au supermarché et la carte fidélité donne droit à une boite de 12 plaques de ravioles quand on atteint 100 points (100 euros d'achats).

Commentaire de Sofysofy, le 07/04/2013

Sympa les boutiques de vente directe ! C'est la première fois que j'entends parler d'une qui vend des ravioles et gnocchi ! Quelle chance d'en avoir un près de chez soi !

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 07/04/2013

Ici la raviole est un produit local. C'est mon plan B pour les soirs où je n'ai pas le temps ou pas envie de cuisiner ! Je les cuit en quelques minutes dans l'eau bouillante salée et on les mange nature ou avec un petit reste de carottes ou de ratatouille.

Commentaire de Sofysofy, le 08/04/2013

C'est vrai que ca doit être super pratique d'en avoir toujours au congel' !

Vous êtes sur la page Maison Rambert Ravioles Du Dauphin à Chatte. Découvrez d'autres Repas et courses à Chatte, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.