L'escale Spa

• Soins du visage

4 avis sur L'escale Spa

Gridounator

Par , le 16/02/2015

Très bon accueil ! Rendez-vous rapide. Épilation bien, pas faite à la va-vite (comme certaines enseignes...),mais il restait un peu de cire après.

LucieT42

Par , le 14/12/2013

Accueil chaleureux. Gommage très bien, mais ils oublient de bien rincer les résidus des sels. Par contre leur SpaJet est une mauvaise blague-avec un vieux DVD documentaire a dormir début (j'ai demandé de l'éteindre), les jets qui chatouillent plus q'autre chose...prenez un bain chaud chez vous, ça ferait le même effet. Quand a l'effet "saune" (chaleur sèche à très haute température), c'est une pure mensonge.
Autre chose:les bougies, si on ne les allume pas, ça ne sert à rien.

didille

Par , le 19/12/2010

Pas du tout d accord avec eva78 !
En effet ce n est pas un vrai spa avec hammam , piscine et jacuzzi mais elles travaillent avec les produits et soins 5 mondes qui elle est une vrai marque spa!!!
A paris dans leur institut , ils ne possedent pas non plus de piscine.... Et on bien le mot spa dans leur enseigne.
Moi en tout cas je suis fan et fidele.

Eva78

Commentaire de Eva78, le 01/04/2011

J'ai fait le soin oriental au Cinq Mondes de Auber. Il y avait un vrai hammam et sa table de gommage privative.

Eva78

Par , le 02/12/2010

Je suis déçue. Je croyais avoir enfin un vrai spa à chatou, avec hammam, sauna, etc, comme au vrai 5 mondes de Paris. En fait, l'escale spa propose un succédané qu'elle appelle spajet ou "cocon" dans lequel le client est allongé, et qui fait au choix programme hammam, programme sauna, etc. Mais c'est une farce pour les connaisseurs de hammam et de (vrais) spa.

Vous êtes sur la page L'escale Spa à Chatou. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Chatou, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.