Harmonicaland

Bp 55
Châtillon sur Chalaronne

Harmonicaland
Le rendez-vous des plus grandes marques d’harmonica Bien que Internet fourmille de plusieurs vendeurs d’instruments à vent, Harmonicaland s’illustre par ses différentes collections de marque dont certaines sont très recherchées par les collectionneurs avertis ! Entre autres harmonicas en édition limitée et appréciés des harmonicistes, le Koch Chromatic Honer, le Marine Band Chrome Edition… Seydel, Suzuky ou Hohner, commandez ici votre marque fétiche et pour encore plus de fun, retrouvez dans l’onglet Collector une des plus prestigieuses collections d’harmonicas en édition limitée mais aussi ceux avec une signature ! A ne pas oublier que votre instrument vous suivra pour longtemps aussi, n’hésitez pas à bien le choisir en se faisant conseiller par un vrai professionnel !

• Réparation Carte Mère

Vidéo

1 avis sur Harmonicaland

Whittenburg

Par , le 22/09/2015

Un super choix dans la gamme des harmonicas chromatiques Hohner, voir le site internet

Vous êtes sur la page Harmonicaland à Châtillon sur Chalaronne. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Châtillon sur Chalaronne, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.