Pharmacie Marcillac

Châtillon

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

1 avis sur Pharmacie Marcillac

Lino

Par , le 22/05/2010

Accueil chaleureux. On peut avoir un produit très rapidement Mr Marcillac se débrouille toujours pour nous servir au mieux. Ils nous conseillent bien et il y a toujours un mot gentil quand on arrive.

Vous êtes sur la page Pharmacie Marcillac à Châtillon. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Châtillon, mais aussi les meilleures adresses Santé.