Gîte Sandar

Beaujolais viticole
Châtillon

La famille Mathelin a le bonheur de vous recevoir dans son gîte Sandar aménagé dans un terrain viticole du XVIIIe siècle. Ce gite de caractère est situé dans l’un des plus beaux villages de France à Châtillon et les propriétaires vous invitent à découvrir leurs fameux vins Beaujolais Blanc sur place. La belle demeure possède des espaces de vies conviviales avec un salon, une cuisine, une salle d’eau et un WC et aussi d’une chambre pouvant accueillir 3 personnes avec 2 lits doubles. Profitez également d’un canapé-lit deux places, d’un lave-linge, d’un chauffage électrique et d’une cour individuelle. Les tarifs varient de 185 euros à 230 euros la semaine et selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Sandar à Châtillon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Châtillon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.