Demenagements Gibergues

44 avenue republique
Châtillon

• Empaquetage
  • Chargement du camion de déménagement

2 avis sur Demenagements Gibergues

anne76

Par , le 14/05/2013

Les déménageurs doivent être sous-payés pour maltraiter autant le mobilier. Résultat des courses : un mur fraichement repeint profondément entaillé sur une bonne trentaine de centimètres (enduit et retravail de peinture à prévoir), et un parquet rayé (Profondément) sur trois endroits différents. Une grosse déception. Avec en prime les sarcasmes du "responsable" pourtant témoin des dégâts le jour même, arguant que les déménageurs sont fatigués et qu'il n'y avait pas mort d'homme. J'ai cru que c'était un gag, mais non. Presque un an qu'on se bat pour obtenir un dédommagement. Je passe les détails sur les "pertes" de courriers ou de mails et les histoires de franchise non prise en compte à dormir debout. Après une vingtaine (sans mentir) de courriers, mails, appels téléphoniques, nous attendons toujours notre chèque. Procédure juridique bientôt en cours. Je déconseille absolument cette adresse du 14è arrondissement.

sophie75015

Par , le 04/02/2012

Je ne recommande pas du tout ! Ils sont arrivés en retard, c'étaient des intérimaires d'un sous traitant qui ne connaissaient rien au déménagement, impolis et agressifs. Comme leur responsable d'ailleurs. Ils devaient emballer les objets fragiles cela a été mal fait. 7 assiettes d'un service de table brisés, mon frigo enfoncé, le parquet rayé, les matelas salis, les meubles non remontés. Et je ne parlerai pas de mon premier contact avec mes nouveaux voisins qu'ils ont insultés... Je suis scandalisée. J'attend le règlement du sinistre mais leur assureur m'a dit qu'ils n'avaient pas payé et que je ne serai pas indemnisée. . J'ai saisi le justice avec un avocat (500euros) mais la sté est en redressement judiciaire ! Je pensais faire appel à une maison historique et sérieuse je suis tombée sur des personnes qui n'ont aucune honnêteté...

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Demenagements Gibergues à Châtillon. Découvrez d'autres Déménagement à Châtillon, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.