Famille Services

25 avenue de la paix
Châtillon

Notre équipe assure une assistance adaptée aux personnes âgées, malades ou handicapées avec des services d'entretien du linge et du logement.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Jardinage - bricolage
  • Aide à la toilette
  • Aide au lever et au coucher
  • Service de téléassistance
Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Famille Services à Châtillon. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Châtillon, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.