Maison De Chateaubriand

1 avis sur Maison De Chateaubriand

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 16/07/2013

Superbe espace de verdure de plus de 10 hectares où règne une variété d'arbres assez extraordinaire. L'arborétum est implanté dans le parc de la maison de Chateaubriand. De l'impressionnant séquoia au gigantesque et unique cèdre du Liban pleureur (ou cèdre bleu), planté en 1895 et dont le tronc et ses nombreuses ramifications n'en finissent plus de s'étaler(voir photos), son petit ruisseau et son petit pont en fer forgé, ce parc est un cadre de verdure où il fait bon flâner ou se ressourcer !

Commentaire de Julie93, le 16/07/2013

Trop drôle, je viens de me promener moi aussi dans un arboretum [Lien]Le tien est drôlement beau, t'as gagné !

Commentaire de Hepha, le 20/07/2013

Mmmmm! Un lieu du genre que j'apprécie en tant que passionnée de jardins ! Julie j'aurais bien aimé visiter le tien mais ton lien n'y mène pas...

Commentaire de Julie93, le 20/07/2013

Je ne sais pas Hepha ce qui s'est passé, je l'ai remis et ça semble aller maintenant ?...Moi aussi j'aime beaucoup les jardins et en ce moment on apprécie particulièrement

Commentaire de Hepha, le 20/07/2013

Mais oui c'est parfait maintenant...il ne manquait qu'un petit espace.
Sympa aussi celui de Montfermeil ! Merci Julie

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 21/07/2013

encore une belle trouvaille!

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 02/08/2013

Intéressant !! la maison de Chateaubriand se visite ?

Commentaire de Hepha, le 02/08/2013

@ Charlott12, il semble que oui, voir par ici : [Lien]

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 02/08/2013

Merci !!

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Maison De Chateaubriand à Châtenay Malabry. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Châtenay Malabry, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.