Idf-remorquage

357 avenue jean jaurès
Châtenay Malabry

Service à domicile

Idf-remorquage est une entreprise de depannage et remorquage automobile moto et scooters qui est itinérante dans toute la région parisienne.

Nous effectuons également la mise en destruction de véhicules, avec prise en charge sur place, et le plus souvent gratuite !

Vous pouvez faire appel à nos services au 0644201410 24h/24 et 7jours sur 7 pour une assistance ou pour un simple tarif.
Nos prix remorquage sont également renseignés sur notre site web www.idf-remorquage.fr
Vous pouvez calculer votre devis depannage immédiatement en renseignant les adresses de chargement et de déchargement de votre véhicule.

Notre assistance dépannage voiture est à votre service dans toute la région parisienne pour dépanner et remorquer votre voiture dans le 75 Paris, 77 Seine et Marne, 78 Yvelines, 91 Essonne, 92 Hauts de seine, 93 Seine saint Denis, 94 Val de Marne et 95 Val d'Oise

Contactez directement le dépanneur auto au 0644201410 pour une intervention par chère sur plateau dépanneuse dans toute la région Île de france !

la qualité de service, l'accueil et la satisfaction du client sont nos priorités, c'est pourquoi, contrairement à nos concurrents, idf-remorquage fonctionne avec un système de commentaires, totalement transparent.

24h sur 24 et 7 jours sur 7, selon disponibilités

• Vente de pièces détachées d'occasion
  • Enlèvement d'épaves
  • Entrepôt
  • Remorquage rapide
  • Dépannage
  • Récupération de ferrailles
  • Location de bennes à déchets industriels
  • Recyclage de déchets industriels
  • Dépollution et destruction VHU
  • Vente de voitures
  • Réparation automobile
  • Diagnostic
  • Service d'assistance
  • Dépannage sur place
  • Evacuation des véhicules accidentés
  • Remorquage sur terrain à accès difficile
  • Dépannage moto
  • Elaboration d'une prise en charge
  • Remorquage
  • Parking fermé
  • Télépéage
  • Range-vélos

Promotions

- 10% offerts pour les membres Justacoté contre un commentaire (libre bien entendu ! )

Vidéo

Vous êtes sur la page Idf-remorquage à Châtenay Malabry. Découvrez d'autres Casses auto à Châtenay Malabry, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.