Gîte De Châtelus

la prébende
Châtelus

Le Gîte de Châtelus est situé dans le village de Châtelus, aménagé dans une ancienne ferme typique des Monts du Lyonnais. Il dispose une chambre d’hôtes ayant une capacité de recevoir 3 personnes, un terrain de 2 000 m², une terrasse de 9 m² réservée à la chambre avec salon de jardin, un parking privé et des jeux de boules. La chambre est équipée de sanitaires privatifs et un coin salon. Bénéficiez également d’une bibliothèque et d’un mini-frigo. A quelques pas de la maison, vous trouverez une auberge qui vous propose une cuisine traditionnelle du terroir à 22€. Le tarif d’une nuitée est de 57€. A noter que la maison est ouverte de fin Février à fin Décembre.

Vous êtes sur la page Gîte De Châtelus à Châtelus. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Châtelus, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.