Clinique Veterinaire Fatoux Proton

Châtellerault

• Chirurgie
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Défeutrage
  • Conseils personnalisés

2 avis sur Clinique Veterinaire Fatoux Proton

vilmot

Par , le 08/11/2011

Cette clinique veterinaire est formidable. Le maitre est toujours bien accueilli et les toutous ou matous (ou autres) toujours bien soignés et suivis. Le docteur Proton est vraiment très sympa. Il explique les choses, il est efficace. Nous recevons une petite carte au moment de la date des vaccins pour nos deux chiens et notre chat pour que nous pensions à prendre RV. Quand il y a des gros frais, il n'y a aucun probleme pour nous faire des facilités de paiement. Pour une petite chatte trouvée blessée (et que nous avons finalement adoptée) les frais d'opération avaient été allégées... Voila des gens qui soignent les bêtes sans nécessairement penser d'abord et avant tout au chèque final....

misol

Par , le 24/03/2015

Voilà plusieurs fois que je vais dans cette clinique, tout d'abord il faut montrer pâte blanche à la secrétaire, c'est à dire, justifier le RV que l'on prend. A la clinique le vétérinaire vous prend de haut, mon chien a 15 ans souffre d'arthrose et a une tumeur dans la bouche qui sent très mauvais, je trouve normal de consulter. Mais je refuse qu'on lui enlève la moitié de la mâchoire, je ne pense pas que cela le fera remarcher sans boiter. Le vétérinaire nous a répondu que l'anesthésie générale n'était pas une excuse pour ne pas l'opérer. Peut on penser qu'un Labrador de 15 ans perclus d'arthrose, sourd, mal voyant, et avec une tumeur cancéreuse trouverait un quelconque confort à l'ablation de la moitié de la mâchoire inférieure. Ce comportement me donne un sentiment de culpabilité...
C'est quand même la 2 ème fois que je consulte pour cette tumeur, la première fois je suis sortie sans traitement. Ce n'est quand consultant un autre vétérinaire pendant mes vacances que j'ai pu avoir des antibiotiques.

Vous êtes sur la page Clinique Veterinaire Fatoux Proton à Châtellerault. Découvrez d'autres Vétérinaires à Châtellerault, mais aussi les meilleures adresses Animaux.