Clairessenciel

8 rue pasteur
Châtelaudren Plouagat

Service à domicile

Au fil de mes expériences et de mes formations, j’ai développé une grande sensibilité aux autres et aux énergies. J’accompagne à s’ouvrir à son monde intérieur.
Ce que vous recevez pendant une séance de soin ou un massage est en accord avec vous et vos besoins.
Praticienne certifiée je vous popose:

Une Séance de coaching et un Soin Energétique Elle dure 60 minutes : par téléphone pour un soin à distance ou à votre domicile (Saint-Brieuc et proches communes).Je vous accompagne avec douceur et bienveillance pour retrouver votre équilibre émotionnel.
Tout d’abord, nous prenons le temps d’échanger autour du sujet qui vous tient à cœur. Vous me faites part de ce que vous vivez, traversez, et je vous accompagne à prendre de la hauteur. Je tire une ou plusieurs cartes (oracles) selon l’intuition du moment pour vous lire le message qui vous est délivré, ici et maintenant, en relation avec votre situation actuelle. Je vous invite à être à l’écoute de vos émotions pour identifier vos besoins.
Puis, vient le soin énergétique. Je transmets l’énergie de façon intuitive, même à distance. L’énergie n’a ni espace ni temps. Le soin va agir selon vos besoins, sur le plan émotionnel , mental et spirituel. Vous pourrez ressentir une détente et le calme qui s’installe. Le Soin agit, Il vous insuffle la force nécessaire qui vous remet en lien avec votre potentiel d'auto-guérison. Nous parlons ensuite de nos ressentis respectifs. Le soin va encore agir pendant plusieurs jours à différents niveaux .
Le tarif de la séance est de 57 Euros à distance ou a votre domicile.
Un soin énergétique ne doit en aucun cas se substituer à un traitement ou un suivi médical.

Un Massage Ayurvédique pour Femme Enceinte
Ce soin traditionnel d’Inde répond spécifiquement aux besoins de la future maman, dont le corps subit des transformations rapides et parfois inconfortables. Je le propose à votre domicile.
Pratiqué avec douceur et fermeté, grâce à des mouvements profonds et enveloppants, et des étirements doux, il amène la femme enceinte à une détente profonde du corps, de la tête aux pieds. Il cible en particulier les zones du bas du dos, les hanches, les jambes.
Il réduit l’anxiété et prépare la future maman à accueillir son bébé dans la sérénité.
Ce massage prénatal peut être pratiqué jusqu’au terme de la grossesse, à partir de 3 mois, sans modération!
Il peut durer 40 minutes : Le massage ciblera le dos, les hanches, la nuque, par un travail en douceur et en profondeur. Cette formule peut parfois être préférable durant les toutes dernières semaines de grossesse (n'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone pour déterminer la formule la plus adaptée)
ou entre 1 heure et 1 heure 15 : Massage en profondeur de la tête aux pieds, avec une attention particulière pour les zones sensibilisées par la grossesse. On commence la séance en position assise, puis allongée sur le côté, en enfin sur le dos. Des coussins sont utilisés pour assurer des positions confortables.
Pour un massage à votre domicile de 40 minutes le tarif est de 40 Euros et pour un massage d’1 heure le tarif est de 60 Euros.

Un Atelier Massage Indien pour Bébé Cet atelier va vous initier au massage traditionnel indien de 0-3ans, dit "massage Shantala". Vous serez ensuite autonome pour masser votre enfant à la maison.
Vous venez seul(e) ou en couple, avec votre petit bout.
C’est un moment d'intimité qui se déroule en matinée de préférence quand bébé est le mieux disposé.
Je pratique le massage sur poupon et vous reproduisez les mouvements sur bébé. Vous apprendrez ainsi à relaxer votre enfant, et plus encore...
Il s'agit d'un doux moment de complicité qui vous donnera tous les éléments pour pratiquer ensuite le massage à la maison, en toute sécurité, et pourquoi pas, initier un rituel familial essentiel à votre bien-être à tous!
L’atelier à votre domicile dure 1h30, le tarif est de 70 Euros.

Pour prendre rendez-vous, ou pour toutes questions, vous pouvez m’appeler, m’envoyer un whatsapp ou un sms avec votre prénom et nom. Je me déplace à votre domicile.

A très bientôt !
Claire

• Massage femme enceinte
  • Soin énergétique
  • Ateliers et stages

Promotions

En Mars, remise de 20 % sur votre premier rendez-vous !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Clairessenciel à Châtelaudren Plouagat. Découvrez d'autres Massages à Châtelaudren Plouagat, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.