Les Flots - Hôtel Et Restaurant

Les Flots est un charmant hôtel et restaurant situé à Châtelaillon-Plage, offrant une expérience unique où le confort rencontre la gastronomie française. Avec ses 27 chambres accueillantes, chacune décorée avec soin pour créer une atmosphère apaisante, cet établissement promet un séjour inoubliable au bord de la mer.
Le restaurant des Flots, cœur battant de l'établissement, propose une cuisine française raffinée qui met à l'honneur les produits de la région. Parmi les spécialités, vous pouvez déguster un succulent plateau de fruits de mer, des poissons grillés à la perfection ou encore un canard confit accompagné de légumes de saison, tous préparés avec passion et savoir-faire.
Que vous veniez ici pour un repas gastronomique ou un séjour détente, Les Flots à Châtelaillon-Plage sont idéales pour ceux qui souhaitent échapper à l'agitation et profiter des plaisirs de la vie dans un cadre unique.

• Restaurant
  • Réception 24h/24
  • Multilingue
  • Salle de bains privée
  • Réception 7j/7

3 avis sur Les Flots - Hôtel Et Restaurant

secretdenfan

Par , le 13/04/2022

Restaurant très bien situé sur la promenade de Châtelaillon Plage. La devanture tout en blanc et bleu rappelle le côté marin et la langueurs des flots.
Installation en pièce principale, dans un cadre moderne, épuré, d'une propreté irréprochable et dont le charme fait de suite son effet.

Service emprunt de professionnalisme, où chacun sait ce qu'il doit faire, avec le sourire et dans un timing idéal.

Les plats arrivent un à un, dans un effort de présentation et d'une fraîcheur absolue. Les notes sont goûteuses, les saveurs prononcées. Autant dire que nous sommes dans un semi-gastronomique, avec une certaine finesse dans les préparations et réalisations.

Comptez 32e pour l'entrée, plat, dessert, ce qui reste tout à fait correct compte tenu de l'emplacement et de la qualité des mets.

A recommander et sans nul doute à refaire !

Date de l'expérience : 18/10/2020

poon

Par , le 18/08/2010

Cuisine correcte, mais pas exceptionnelle, par contre les produits sont de qualité. On peut déplorer l'attente (+ de 30 min entre chaque plat).

mini17

Par , le 18/09/2012

Un petit restaurant bien agreable, qui se rapproche plus dans le cadre d'un petit bistrot mais avec une cuisine de produits frais et de qualité.
A tester le pâté de langoustine, un régal !

Vous êtes sur la page Les Flots - Hôtel Et Restaurant à Châtelaillon Plage. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Châtelaillon Plage, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.