Châtel De Neuvre

Châtel de Neuvre

1 avis sur Châtel De Neuvre

anamisme

Par , le 15/03/2011

Petit ville sympa, un peu mal placée pour y faire du tourisme, mais tres charmante, avec son camping en bord de l'allier.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Châtel De Neuvre à Châtel de Neuvre. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Châtel de Neuvre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.