Hotel Macchi

Chatel
Châtel

Le Macchi se situe dans le village de Châtel dans un chalet de charme avec un décor typiquement moderne et élégant. Le chef Eric MACCHI, maître restaurateur propose une cuisine de goût, raffinée et semi-gastronomique élaborée à partir des produits frais en mettant à l’honneur les produits locaux et régionaux, de saisons et de qualité rigoureusement sélectionnés. Dans un cadre chaleureux et convivial, vous pouvez vous détendre tranquillement tout en savourant les délicieux plats proposés. Une carte vins exceptionnelle se mariera avec cela pour une expérience gustative inoubliable. Dans le coin bar ou dans le salon tout en profitant de la douceur du feu de cheminée, on peut déguster les différents cocktails maison et une large gamme de whiskys. Pour vos séjours, des chambres toutes douillettes sont aussi disponibles dans un style autrichien et savoyard.

• Climatisation
  • Multilingue

1 avis sur Hotel Macchi

mayeri

Par , le 29/04/2012

Nous avons passé un week-end somptueux de cet hôtel de charme. Typiquement savoyard, l'endroit navigue entre modernité, authenticité et confort. Tout est prévu pour que la détente soit assurée : piscine intérieure chauffée, hamman, sauna, jacuzzi... Et que dire de la cuisine ? Entre tradition savoyarde et cuisine innovante, tout était parfait ! Un excellent souvenir de cet hôtel, que je conseille fortement pour un week-end en amoureux.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Macchi à Châtel. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Châtel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.