Courtepaille

Autoroute a5
Châteauvillain

Aire de Châteauvillain-orges

Fidèle à la tradition du repas français, votre maison Courtepaille Chateauvillain vous propose un cadre convivial et chaleureux où il fait bon vivre et bien manger. C'est l'endroit idéal pour profiter toute l'année d'un repas comme vous les aimez : un moment de plaisir, sans chichi, pour vous retrouver en tête-à-tête, en famille avec vos enfants, entre amis. Autour de notre cheminée, pour une pause gourmande cocooning l'hiver, ou en terrasse pour déjeuner ou dîner à l'extérieur dès les premiers rayons de soleil. En tout, ce sont près de 250 maisons Courtepaille partout en France qui vous accueillent. Il y en a forcément un sur votre route ou près de chez vous.

1 avis sur Courtepaille

Lilia4485

Par , le 04/08/2014

Nous avons fait notre pause-déjeuner dans ce Courtepaille lors de notre route vers l'Alsace.
A 12 H 30 il y avait déjà une bonne file d'attente, une hôtesse nous a proposé un jus de fruit pour patienter. Après une vingtaine de minutes, nous sommes enfin placés à une table .. encore une longue attente avant la prise de commande.
Déception lorsque les plats arrivent enfin .. la cuisson des steaks n'était pas conforme à notre demande, l'accompagnement de légumes pas chaud et les verres de rosé pas frais !!!!
Au total il nous aura fallu presque 2 heures avant de repartir, un peu long pour un service sur autoroute, le personnel semblait vraiment débordé (peut-être beaucoup de serveurs qui démarraient leur saison) en ce 1er week-end de Juillet

Lilasdemer

Commentaire de Lilasdemer, le 04/08/2014

adresse à éviter, donc !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 04/08/2014

encore une adresse à éviter.....

Commentaire de Sofysofy, le 05/08/2014

Et ben, c'est la totale là !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 05/08/2014

Cette fois encore nous n'avons pas fait la bonne pioche, mais pas toujours facile de s'arrêter sur l'autoroute à un endroit et un horaire qui conviennent. Nous nous sommes rattrapés ensuite avec les délicieuses spécialités alsaciennes !!!

Commentaire de Cjp95, le 30/09/2019

Aussi, pour tenir compte de -> " Au total il nous aura fallu presque 2 heures " assorti de son lot de déceptions, la solution radicale consisterait à ne plus s'arrêter du tout, car quitte à rester sur sa faim, autant patienter pour encore mieux savourer par la suite les -> " délicieuses spécialités alsaciennes ".

Linieres

Commentaire de Linieres, le 30/09/2019

Cjp95 je "plussois" sans réserve.....et trouver un petit lieu indépendant, chaleureux et généreux

Vous êtes sur la page Courtepaille à Châteauvillain. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Châteauvillain, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.