L'arbre à Paniers

685 impasse de viridaz
Châteauvilain

L'Arbre à Paniers fabrique des objets utilitaires et décoratifs en vannerie d'osier et de rotin: paniers, cabas, luminaires, décoration de table... L'Arbre à Paniers propose également des ateliers et des animations autour de l'apprentissage de la vannerie pour tout public à partir de 7 ans.

Vous êtes sur la page L'arbre à Paniers à Châteauvilain. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Châteauvilain, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.