Intermarché Super

371 avenue de verdun
Châteauroux

Rocade Sud - Za Les Chevaliers

Drive, Station service, Station service 24/24, Lavage Auto Rouleau, Lavage Auto Haute Pression, Location d'utilitaire, Boucherie, Poissonnerie, Gaz, GPL, Fleuriste, Boite aux lettres, Laverie automatique, Parfumerie, Patisserie, Photocopies, Point chaud, Presse, Timbres, Kiosque bijouterie, Carte carburant pro, Carte de fidélité, Clés, Coiffeur, Collecte piles usagées, Développement photo, Distributeur de billets, Espace culture/loisirs, Espace hifi/électroménager

• Vente au détail
  • Drive

2 avis sur Intermarché Super

ManDyne36

Par , le 13/09/2012

Beaucoup de choix dans ce magasin, meme leur propre marque est trés bien, A quand un drive ??

nounouche70

Par , le 16/03/2011

Magasin agréable qui propose de bons produits de qualités, les produits sont corrects et il y a vraiment du choix, le personnel est agréable.

Vous êtes sur la page Intermarché Super à Châteauroux. Découvrez d'autres Stations services à Châteauroux, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.