L'assiette

62 bis avenue de la châtre
Châteauroux

L’Assiette est un café-restaurant solidaire, le principe est de proposer aux personnes en difficultés financières d'avoir la possibilité de sortir de leur quotidien à moindre coût par le biais de ce café-restaurant. Le but de ce restaurant est tout simplement de proposer des tarifs variables en fonction des catégories de population. Pour faire court, cet établissement est semblable aux restaurants traditionnels mais en y ajoutant une démarche solidaire et pédagogique. Côté restauration, l’Assiette vous propose le tarif social à 4 euros : le menu comporte une entrée, souvent du fromage, un plat, un café et un dessert. Les entrées et les plats varient selon les arrivages du marché et selon la saison.

Vous êtes sur la page L'assiette à Châteauroux. Découvrez d'autres Restaurants à Châteauroux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.