Ichiban Sushi

35 rue de la poste
Châteauroux

La cuisine japonaise s’installe en plein centre-ville de Châteauroux, la famille de Wu Kank Yin arrive tout droit du Val de Marne, où elle travaillait déjà dans la restauration. Les amateurs de sushis et autres makis seront plus que ravis, ils peuvent maintenant profiter de tels mets en plein centre-ville. Pour petits et grands, le restaurant possède une cinquantaine de places assises et d'un large choix de menus et de spécialités, aussi bien salées que sucrées. Un service rapide, un accueil impeccable, la vente à emporter est disponible, et la mise en place d'un système de livraison fait partie des projets. Une adresse à partager, ce restaurant japonais est tout simplement une tuerie.

• Service voiturier
  • Tickets restaurant
  • Parking
  • Chèques Vacances
  • Menu enfant

Vous êtes sur la page Ichiban Sushi à Châteauroux. Découvrez d'autres Restaurants à Châteauroux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.