Flunch

Route de la chatre
Châteauroux

Faites partis de la grande famille Flunch, un adresse de partage et de bonne humeur autour d’un bon repas. Vos papilles vont se régaler avec des entrées savoureuses : l’assiette de charcuterie, les tomates aux crevettes, le bloc de foie gras avec morceaux, les asperges macédoine, l’avocat chiffonade surimi, les œufs à la macédoine, le saumon fumé d’Ecosse petite assiette… Pour petits et grands gourmands, les plats principaux sont délicieux : la grande salade caraïbes avec ses légumes à volonté, le couscous aux 3 viandes, le dos de cabillaud sauce normande, le gourmet burger chèvre miel… Sans oublier de prendre un dessert succulent, n’oubliez pas d’y aller en famille.

• Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Formule buffet à volonté
  • Salle climatisée
  • Chèques Vacances
  • Menu enfant

Vous êtes sur la page Flunch à Châteauroux. Découvrez d'autres Restaurants à Châteauroux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.