Brasserie Le Parisien

Place gambetta
Châteauroux

Une brasserie entièrement rénovée, Le Parisien met à votre disposition une terrasse sympa et bien placée en centre-ville. Toute l’équipe vous assure un accueil chaleureux, un service rapide et une cuisine simple mais savoureux. L’établissement dispose d’une salle de café traditionnelle et un service de brasserie pour le déjeuner. En semaine, au déjeuner, vous pouvez avoir une grande salade de crudités, carottes, céleri, betteraves, c’est à vous de choisir. Vous pouvez également une bonne salade au poulet accompagnée d’une bonne sauce vinaigrette.

• Service voiturier
  • Service en salle
  • Plat à emporter
  • Formule buffet à volonté
  • Animaux acceptés
  • Cuisine du monde

Vous êtes sur la page Brasserie Le Parisien à Châteauroux. Découvrez d'autres Restaurants à Châteauroux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.