B 52

Châteauroux

4 avis sur B 52

CarlRako

Par , le 02/06/2015, modifié le 03/06/2015

Bar/discothèque assez sympa (la notion de sympa est quand même toute relative mais comme disais Kouiva: c'est Châteauroux quoi mdr).

C'est le genre de discothèque qui passe de la musique mixte, du rnb, tube de l'été en passant par la techno et le zouk.

Niveau conso, c'est plutôt abordable; la dernière fois que j'y suis allé la vodka pomme était à 5€.

Syl2596

Par , le 11/09/2012

Bar ambiance, trés agreable, super pour soirée entre amis, je vous le recommande ! !

kouiva

Par , le 30/04/2011

Etait bien à l'époque mais trop de gamins maintenant... sinon c'est bien.. faut dire, pas trop le choix à chateauroux.

Kkmd

Par , le 16/07/2009

Bon bar/discothèque, clientèle un peu chercher ambrouille mais bonne structure.

Vous êtes sur la page B 52 à Châteauroux. Découvrez d'autres Restaurants à Châteauroux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.