Pharmacie Bougeon

67 avenue de la châtre
Châteauroux

La pharmacie BOUGEON vous propose un large choix de médicaments et compléments alimentaires d'aromathérapie, de phytothérapie et de micro-nutrition. Outre les médicaments en libre-service et sous ordonnance, de nombreuses références de parapharmacie, d'homéopathie, de puériculture sauront vous satisfaire.

La pharmacie BOUGEON met à votre disposition des équipements d'orthopédie parmi lesquels ceintures, bas de contention.

Nous assurons enfin la vente et la location de matériel médical.

Consultez nos promotions sur notre site Internet.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Location - vente de matériel médical

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Pharmacie Bougeon à Châteauroux. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Châteauroux, mais aussi les meilleures adresses Santé.