Traiteur Paella à Domicile.

13 chemin du mas lafont
Châteaurenard

Service à domicile

Le site internet vous propose de venir découvrir les tarifs d'un véritable Artisan Traiteur Paella nommé Chef Girard Philippe. Professionnel de vos événements engagé depuis 15 ans. Votre paella cuisinée à domicile aux produits frais.

Installé au cœur de la Provence à Châteaurenard et Saint Andiol. Depuis dix ans, son expérience et savoir faire ne sont plus a prouvés. Chaque jour sa popularité augmente sur le web, grâce au bouche à oreille.

Par son sérieux et compétitivité de l'entreprise, chaque jour il se bat pour pouvoir offrir le meilleur des Paellas géantes très cuisinées et qu'elles soit accessibles pour tous, du plus petit budget au plus haut.

Le site propose de nombreuses variétés de paellas à domicile au différent goût, de belles photos représente le véritable art de la paella gastronomique, avec une originalité celle à la langouste.

Il se tient au service de tous types de réceptions qui seront durables et écoresponsables : pour un mariage, un baptême, une communion, un anniversaire, une soirée entre amis ou famille, séminaire, entreprise...

Découvrez un véritable site professionnel pour y choisir une paëlla à domicile, et dont nul doute que vous en sortirez enchanté et sans payer trop cher !

• Evénements privés
  • Buffets froids
  • Evénements privés et réceptions
  • Plats cuisinés

Actualités

Sans cesse des innovations vous sont proposées en permanence, les tarifs sont actualisés et mis à jour régulièrement et vous propose une bonne cuisine aux produits frais bon rapport qualité-prix.

Le chef cuisinier Girard Philippe devient le leader de la paella à domicile qui ne vous coûtera pas très cher. Vous pouvez faire appel à ce remarquable traiteur de paëlla à domicile pour les régions, Provence Alpes Côte d'Azur, le Languedoc Roussillon et Rhône Alpes.

Un nouveau concept de cuisinier à domicile avec de prestigieuses paellas géantes cuisinées sur le lieu de votre choix qui s'identifie par une griffe et identité culinaire unique, dans la haute gastronomie française.

Retrouvez le goût d'antan avec la cuisine du chef traiteur Girard Philippe, nouvelle marque pour des réceptions de qualité d'exception ! Prenez dix minutes de votre temps pour regardez la vidéo ci dessous, et admirez l'art de la paella en direct.

Promotions

Une promotion de 10% sur l'ensemble de leurs prestations pour les membres Justacoté avec le code : 13670

Vidéo

1 avis sur Traiteur Paella à Domicile.

bush15

Par , le 07/12/2011

C'est un charcutier traiteur dans l'organisation du repas. Il vous propose ses services pour votre mariage, communion, anniversaire etc... Grand choix de menus de buffets froids ou chauds, des menus qui vont du classique au gastronomique.

Quilaztli

Commentaire de Quilaztli, le 05/01/2013

WOW rien qu'en regardant l'immense paella ça donne franchement envie....
Dommage je suis bien trop loin.

Vous êtes sur la page Traiteur Paella à Domicile. à Châteaurenard. Découvrez d'autres Traiteurs à Châteaurenard, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.