Par Gourmandise

Châteaurenard

1 avis sur Par Gourmandise

EET

Par , le 18/09/2014

La déco est super sympa, tout comme la patronne et le personnel. Les plats sont très bons et copieux mais sans plus. Je n'ai jamais été déçu, ce restaurant est pour moi une valeur sûre. Il m'est arrivé de manger dans des restaurants plus chers et moins bons.(petit détail qui pour moi n'en est pas un, les toilettes sont toujours impec)Seul défaut, il n'est pas ouvert tous les soirs.

Vous êtes sur la page Par Gourmandise à Châteaurenard. Découvrez d'autres Restaurants à Châteaurenard, mais aussi les meilleures adresses Sorties.