Forest Radellet Patricia

4122 route de la crau
Châteaurenard

6225,Maison Médicale D'eyragues, D34 Le Risoulet

Spécialiste dans la gestion des émotions, je mets mes compétences et ma pratique des thérapies brèves (Reiki, EFT, Acupuncture et Auriculothérapie au laser) au service de chacun. Alliées à mes connaissances en psychologie, elles me conduisent à vous proposer un accompagnement sur-mesure. L'efficacité de ces méthodes vous aident à retrouver rapidement la sérénité.
Acupuncture au laser pour la perte de poids, dépression, addictions (tabac, alcool, boulimie etc) douleurs chroniques, phobies.
Forfait séances adapté pour les familles.
Sur rendez-vous: 06 . 81. 32. 75. 09...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Forest Radellet Patricia à Châteaurenard. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Châteaurenard, mais aussi les meilleures adresses Santé.