Brallet Jean-pierre

Châteauneuf lès Martigues

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Prise en charge des NAC
  • Assistance aux soins

7 avis sur Brallet Jean-pierre

chaux

Par , le 02/05/2017

Je mene mes animaux (chiens et chats) depuis presque 40ans et ai toujours été bien accueilli et reçu de bon conseil. Le top.
Tres propre. Rien a dire.
Tous les soins et prestations sont réalisés avec sérieux et compétences. Les explications claires et précises.
Que dire de plus ? le top.

Tres bonne équipe, jeune et compétente. Vraiment tres satisfait. 40 ans de fidélité.

Clemhaz

Par , le 20/05/2014

Je viens d'arriver à Châteauneuf et j'étais très attaché à mon ancien véto ! Quelle bonne surprise de trouver ici une équipe sympa, à l'écoute qui m'a tout de suite mis en confiance et qui s'occupe très bien de mes chiens.

michmich13

Par , le 28/10/2013

Equipe sympa, dynamique et compétente.

je fais suivre tous mes animaux là-bas depuis quelques années et

JE RECOMMANDE !!!

jojocool

Par , le 05/05/2013

Une équipe formidable ! Ils ont sauvé mon chien que notre ancien vétérinaire disait condamné !

Martinbdr13

Commentaire de Martinbdr13, le 07/05/2013

Même chose pour moi ! Mon ancien véto ne trouvait pas ce qu'avait notre minette. J'ai été reçu par un jeune véto passionné et très compétent qui a réussi à trouver ce qu'avait la chatte ! Depuis "pupuce" se porte comme un charme. Merci docteur et merci à toute l'équipe !

chrod

Par , le 30/08/2012

Il y a plusieurs mois avec mon épouse nous avons fait piquer notre chatte de 22 ans. Le vétérinaire (environ 25 ans je ne me souviens de son nom) a été au top, très diplomate. Il a pris le temps de tout expliquer notamment les raisons de la fin de vie de notre animal et le bien fondé de notre décision difficile. Nous avons beaucoup apprécié.

fidji

Par , le 25/05/2010

Cliente depuis peu je n'ai pas trouvé de docteur à l'écoute du propriétaire, trop d'explications confuses et trop analystes, ne se met pas à la portée du propriétaire. J'ai trouvé un acharnement thérapeutique plutôt qu'un soutien dans l'accompagnement de fin de vie de mon animal. J'ai dû partir ailleurs pour trouver cela. La situation était difficile et je ne me suis pas du tout sentie ni soutenue ni comprise devant la souffrance de mon animal. Dommage !!! Au revoir à toute l'équipe....

Mecontentxxl

Commentaire de Mecontentxxl, le 04/04/2012

Tout à fait d'accord avec vous. Pour ma part, mon animal a été victime de deux erreurs, dont une négligence qui a failli lui couter la vie, et qui nous a couté très cher financièrement car nous avons dû l'emmener se faire opérer ailleurs car sa vie était en danger. Nous étions peinés de le voir souffrir, et n'avons eu aucun mot d'excuse, personne n'a compati, on nous a presque ri au nez...

leeloo7

Par , le 27/10/2009

Une excellente équipe au service de votre animal de compagnie... Tout le monde est compréhensif et patient... Et toujours avec le sourire ! Chapeau bas ! Cliente depuis plusieurs années et mes parents avant moi... Rien à redire ! Tout est parfait !

Vous êtes sur la page Brallet Jean-pierre à Châteauneuf lès Martigues. Découvrez d'autres Vétérinaires à Châteauneuf lès Martigues, mais aussi les meilleures adresses Animaux.