Site Naturel De L'etang De Bolmon

• Parcours de santé

1 avis sur Site Naturel De L'etang De Bolmon

panda1398

Par , le 25/06/2018

J'ai déjà découvert une partie de l'étang de Bolmon du côté de Marignane, pas très bien entretenu, assez pollué, c'est vraiment dommage...

Mais j'ai découvert cette partie "protégé" de l'étang, certes très mal indiqué, mais une fois que l'on connait le lieu c'est vraiment très joli ! Il faut suivre les panneaux de la déchetterie une fois à Chateauneuf les Martigues. Un petit parking vous attend puis il faut passer la barrière à pieds pour arriver dans la forêt. Il suffit ensuite de suivre les chemins. Un peu de marche et vous voici en face de l'étang. Ca n'a rien de grandiose mais cette jolie étendue d'eau permet de s'évader un instant, l'air frais et quelques animaux qui pataugent dans l'eau, profitez juste de l'instant.

Vous pouvez ensuite faire une petit balade, vous dégourdir les jambes et profiter du beau temps.

Date de l'expérience : 24/06/2018

Commentaire de Mababe, le 26/06/2018

Je n'en connaissais même pas l’existence ! Merci beaucoup j'irai voir de plus près à mon prochain passage

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Site Naturel De L'etang De Bolmon à Châteauneuf lès Martigues. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Châteauneuf lès Martigues, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.