Librairie Expression Pré-du-lac

20 route de nice
Châteauneuf Grasse

Du Mardi au Samedi de 7h30 à 12h30 et de 15h à 19h Le Dimanche Matin de 8h30 à 12h15

• Vente de livres
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon scolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Vente de produits scolaires
  • Articles pour Dessin et Beaux Arts
  • Magasin de fournitures de bureaux
  • Articles de loisirs créatifs
  • Feuilles, copies et papier
  • Papiers cadeaux et emballages
  • Agendas et calendriers
  • Magasin de fournitures scolaires
  • Accessoires de fixation et attaches
  • Articles de traçage et géométrie
  • Enveloppes
  • Rayon informatique
  • Photocopies
  • Impression numérique

3 avis sur Librairie Expression Pré-du-lac

marilou06

Par , le 18/10/2013

j'aime cette librairie, l'odeur qu'on y respire, sa convivialité, on y fouine et on ne s'en lasse pas ; pour les amoureux de livres un endroit idéal à ne pas manquer ; possibilité de déguster un bon thé et ça c'est sympa aussi !!!

elefantrose

Par , le 23/12/2012

Un endroit ou le temps n'existe plus où l'accueil et le conseil y sont chaleureux et dans le partage. Merci à eux !

Pligier

Par , le 05/04/2012

Voici tout près de Grasse une Librairie pas comme les autres, véritable lieu de culture et de convivialité puisqu'on y trouve en plus des livres neufs de multiples animations : un véritable et charmant petit salon de Thé, des animations pour les enfants, des dégustations de vin et des rencontres régulières avec les écrivains régionaux... On y trouve également depuis peu des livres d'occasions, n'hésitez pas à pousser la porte et à consulter leur site web pour tout savoir des réjouissances à venir...

Vous êtes sur la page Librairie Expression Pré-du-lac à Châteauneuf Grasse. Découvrez d'autres Librairies à Châteauneuf Grasse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.