Fabio Belli

• Permanente
  • Soins capillaires
  • Coiffure pour mariage

Actualités

NOUVEAUTE COIFFURE DE LA RENTREE !

En exclusivité dans notre salon le système Thermocut.
Coupée par des ciseaux chauffés, la pointe du cheveu est cautérisée. Le résultat est bluffant, le cheveu est plus beau, volumineux et brillant. Evidemment, il est débarrassé de ses fourches! Contactez nous pour offrir une cure de bien-être à vos cheveux !!!

Jusqu'à - 50% sur votre couleur Inoa à l'année*
*conditions au salon

Promotions

Votre soin haute hydratation offert avec le code Justacoté

Vidéo

13 avis sur Fabio Belli

dianadeeyah

Par , le 24/10/2012

Superbe acceuil Coiffeur très pro qui sait ce qu'il fait, très gentil. Super équipe avec Barbara. Je suis sortie avec une couleur parfaite donc je ne regrette absolument pas aujourd'hui et la coupe a été parfaite aussi (on a refait mon dégradé). Il sait prendre soin de ses clients et les conseiller. J'y retournerai ! !

ORCHIDEE31

Par , le 04/04/2014

Enfin un vrai coiffeur, styliste, designer,et gentil. Bref un coiffeur qui sait coiffer et nous transforme en miss en quelques coups de ciseaux. Jamais coiffée pareil c'est super et avec un nouveau look. Très bien , le must .....

addict7

Par , le 08/02/2014

S'il existait le titre de Docteur en coiffure, ce coiffeur aurait fait des mains et des mains pour l'avoir !!!Quel égo !!!

Mais lorsqu'il rate totalement une couleur ( blonde) et une coupe , il ne s'excuse pas, s'énerve, demande vite notre CB, et s'en va s'occuper d'une autre cliente sans nous dire au revoir !!!

Il m'a gâchée 3 mois de ma vie,bref que du bla bla bla.

Fabiobelli

Commentaire de Fabiobelli (Propriétaire), le 08/02/2014

Madame il serait peut être nécessaire de préciser que vous veniez me voir pour rattraper une soi disant catastrophe de votre précédent coiffeur (lui aussi était un nul!!!!!!) puis une couleur faite par vous même!!! (couleur de supermarché) après les conseils que je vous ai donnés et les réserves que j'ai émises quand à l'obtention d'un résultat parfait dès la première fois, NOUS avons décidé de faire votre coloration et effectivement la partie que VOUS aviez massacrée avec vos produits bas de gamme était un quart de ton plus foncée, donc nous avons réappliqué une couleur pour avoir un résultat satisfaisant. Vous avez surement été vexée que votre carte bleue ne soit plus suffisamment approvisionnée pour pouvoir me payer mais là je n'y suis pour rien!!!!d'ailleurs étant proche des fêtes de noel j'ai préféré vous rembourser la partie technique (vous avez sans doute OUBLIE de le mentionner!!!) afin que vous puissiez faire profiter d'autre de mes collègues qui auront j'espère le bonheur de vous satisfaire plutôt que de subir et de faire subir votre mal être.....
cordialement
et un enorme merci a l ensemble de mes clientes et surtout a celles qui etaient presente ce jour la

malika19777

Par , le 19/07/2013

Super coiffeur, superbe ambiance, travail pro et très à l'écoute du client, j'en suis très contente je le conseille vivement, j'ai enfin trouver mon coiffeur!!!!! Merci à Franck et aux coiffeuses. , )

Malika

Lessoeurs

Par , le 15/05/2013

Bon coiffeurs, tout de suite compris, salon très agréable !!

cyilosteo

Par , le 12/03/2013

C'est toujours un moment agréable de passer entre les mains de Franck. On sent que dans ses gestes le professionnalisme est présent. C'est un salon a recommandé.

debb06

Par , le 10/03/2013

Fabio Belli, un salon de coiffure tendance où il règne une ambiance super conviviale. J'ai été très bien conseillée, la couleur et la coupe sont au top et très faciles à porter ! Je recommande vivement ce salon pour tous et toutes !

Sarahanna

Par , le 03/03/2013

Le premier coiffeur chez qui je ne m'ennuie pas et à qui je ne suis pas forcée de faire des sourires idiots pour montrer que je m'intéresse... Cheveux colorés depuis super longtemps et toujours en bon état. Coupe facile à vivre. Conseils. Et toujours une attention personnalisée. Un salon à fréquenter d'urgence !!!

annelaure160

Par , le 03/03/2013

Très bon accueil, super ambiance et toujours une coupe de cheveux magnifique ! Merci encore.

Noemie83

Par , le 17/01/2013

J'habite à Fréjus mais c'est chez FABIO BELLI que j'ai choisi de faire mon 1er lissage brésilien. C'est une vraie réussite, je ne ressors plus mon lisseur depuis !!! Sa change la vie ! L'équipe est super, et de bon conseil.
Si vous cherchez un bon coiffeur, allez chez FABIO BELLI, ce sont de vrais PROS !
Pour ma part j'ai hâte d'y retourner pour faire une couleur cette fois^^.

stefphotos

Par , le 23/10/2012

Coiffeur au top ! ! Super ambiance, équipe qui a le sourire, professionnalisme si vous cherchiez un coiffeur, vous l'avez trouvé !

Pinkeyes

Par , le 08/10/2012

Ancienne cliente de franchise de coiffure (soit disant "de prestige" !!!), il y a 6 mois, sur les conseils d'une amie et malgré mes réticences, j'ai découvert le salon Fabio Belli. Je suis ravie et mes cheveux ont enfin retrouvé une bonne santé !!! (Et pourtant j'suis un peu pénible !!! ) Bref : j'Adore !!!! L'accueil... , toutes les petites attentions... , les conseils... D'ailleurs... Maintenant, même mon mari est client !!!!

etoilesabine

Par , le 28/09/2011

Professionalisme, gentillesse, super accueil, visagiste en plus ! Super équipe, franck le boss est tout simplement adorable. Super coupe, super mèches, reste un peu chère mais il faut savoir ce que l'on veut !! Une blonde qui voulait devenir rousse et qui est restée... Blonde !!!!Merci franck !

Vous êtes sur la page Fabio Belli à Châteauneuf Grasse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Châteauneuf Grasse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.