Hotel Le Mistral

Route nationale 7 quartier grand pélican
Châteauneuf du Rhône

L'hôtel-restaurant Le Mistral, labellisé Logis de France, se découvre dans la ville de Châteauneuf du Rhône sur la route nationale. Il dispose de 7 chambres confortables et luxueuses équipées d'une connexion Wifi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bain privée. Le chef du lieu, vous propose une cuisine gourmande et copieuse comme le tartare de picodon de la drome ou bien le carré d’agneau laqué au miel de lavande. Réservation recommandée.

Vous êtes sur la page Hotel Le Mistral à Châteauneuf du Rhône. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Châteauneuf du Rhône, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.