L'épicerie D'estelle

8 rue de la république
Châteauneuf du Pape

Epicerie fine, produits régionaux et artisanaux, caviste et restaurant : assiette de fromages du meilleur ouvrier de France avec charcuterie artisanale, vins de Châteauneuf du Pape, Côtes du Rhône, vins de Vacqueyras bio, Gigondas, Cairanne, Tavel, Lirac, Muscat de Beaumes de Venise bio, champagnes de petit récoltant, spiritueux, apéritifs, digestifs régionaux, vieux marc de Châteauneuf du Pape, glaces artisanales bio Terre Adélice, confiserie, biscuiterie, chocolats, nougat, miels d'apiculteur, confitures, spécialités provençales, soupe au pistou, pieds paquets marseillais, terrines, tapenades, huile d'olive et olives AOP Nyons, calissons d'Aix en Provence, berlingots de Carpentras, bières bio, cafés et thés bio, foie gras, truffes et produits à la truffe, épices et condiments, saucisson et fromages de chèvres fermiers.

• Sommellerie
  • Produits frais
  • Formules repas à emporter
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Vins et spiritueux
  • Vins de producteurs
  • Accessoires de cave
  • Thés et cafés

Actualités

Corbeilles cadeaux à personnaliser toute l'année, choix du panier et des produits.
Assiette de fromages du meilleur ouvrier de France avec charcuterie artisanale à consommer sur place ou à emporter, vin au verre.
dégustation de : vins de Châteauneuf du Pape et des côtes du Rhône, apéritifs et digestifs régionaux, notamment le vieux marc de Châteauneuf du Pape.

1 avis sur L'épicerie D'estelle

jeanluc21

Par , le 12/11/2019

On trouve plein de produits locaux de grande qualité dans cette boutique. La propriétaire est de très bon conseil et accueillante. On peut déguster quelques produits. Bien sûr, le prix est en fonction de la qualité ce qui est normal.

Date de l'expérience : 08/11/2019

Vous êtes sur la page L'épicerie D'estelle à Châteauneuf du Pape. Découvrez d'autres Epiceries fines à Châteauneuf du Pape, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.