Le Romaléa

51 place du marché
Châteauneuf de Gadagne

Le Romaléa vous souhaite la bienvenue à Châteauneuf de Gadagne… retrouvez-nous sur la Place du Marché nous sommes ouverts toute l’année à partir de 07h30.

Nous vous proposons une formule du jour et une carte variée dans une ambiance « Brasserie » à découvrir en salle climatisée ou sur notre terrasse ombragée.

L’ambiance familiale et conviviale vous permettra de passer d’agréables moments entre amis, en famille ou pour vos repas d’affaires.

Suivez l’actualité de nos évènements du vendredi soir sur notre page Facebook : @leromalea

Le Romaléa c’est aussi sur devis location de salle avec ou sans prestations pour vos évènements privatifs (mariage, baptême, séminaire, repas d’entreprises…)

Au Romaléa vous y trouverez également Toute la Française des Jeux, PMU…

L’Equipe du Romaléa.

• Salle climatisée
  • Animaux acceptés
  • Pmu
  • Menu enfant

Vous êtes sur la page Le Romaléa à Châteauneuf de Gadagne. Découvrez d'autres Restaurants à Châteauneuf de Gadagne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.