Auberge Du Marronnier

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

4 avis sur Auberge Du Marronnier

dolman

Par , le 03/06/2012

Nous avons passe un week end en bourgogne et nous somme arrêté dans cette auberge ou nous avons dîner adresse très sympa bon conseil sur les vins de bourgogne spécialité du chef délicieuse a refaire.

gekati75

Par , le 21/03/2012

Nous avons dejeune dans cette auberge et avons passe un tres bon moment avec un repas traditionel et un service familiale en musique merci a vous.

mouchy21

Par , le 15/08/2011

Franchement je déconseille à tout prix, personnel insultant et qui prend les clients pour des idiots ... Franchement si c'est le gérant qui s'est occupé de nous on a pas la même définition de l'hospitalité que le commentaire précédent... Qui semble d'ailleurs étrangement bien le connaitre !

vamet

Par , le 06/11/2009

Petite pause détente dans le restaurant de guy, l'adorable gérant de cet auberge qui vous accueillera avec toute l'amabilité dont il sait faire preuve. Cet endroit marque la convivialité. Rien de dépaysant du point de vue culinaire, mais l'accueil y est tellement agréable que l'on ne souhaite plus aller ailleurs quand on y est passé.

Vous êtes sur la page Auberge Du Marronnier à Châteauneuf. Découvrez d'autres Restaurants à Châteauneuf, mais aussi les meilleures adresses Sorties.