Camping De Rodaven - 2 étoiles

Rocade de parc bihan
Châteaulin

Le Camping de Rodaven se situe à Châteaulin, à 20km de la côte atlantique, et à 6mn de la route de la gare de Châteaulin. Il propose des hébergements insolites et indépendants, dont des bengalows, des mobiles homes et des roulottes, avec connexion Wi-Fi gratuite, une kitchenette équipée, un réfrigérateur, un four micro-ondes et des ustensiles de cuisine, ainsi qu'une télévision et une terrasse indépendante. Vous pourrez profiter de ses activités plein air pendant votre séjour, telles que la randonnée, la pêche ou les vélos.

Du lundi au dimanche de 08h00 à 22h30

• Mini-bar
  • Blanchisserie

1 avis sur Camping De Rodaven - 2 étoiles

matinuss

Par , le 18/02/2013

Vous êtes à chateaulin à l'entrée de la presqu'île de crozon. Cette ville est une sous-préfecture et dispose de toutes les commodités d'une belle ville. Vous êtes bien situé pour les départs toutes directions pour découvrir la bretagne, mer les plages pas trop loin ou petite montagne menez hom ou monts d'arrée, le plaisir de la pêche et autres activités.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping De Rodaven - 2 étoiles à Châteaulin. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Châteaulin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.