Distri Center

• Vêtements grande taille

2 avis sur Distri Center

Espee05

Par , le 07/06/2012

Loin d'être mon magasin de prédilection, je trouve leur rayons chaussures et puériculture assez bien achalandés. Pour le reste, je passe mon chemin car les vêtements ne me semblent pas de qualité. Mon mari s'est acheté un t-shirt une fois, parce que les motifs lui plaisaient bien, au premier lavage, le t-shirt n'avait plus de forme...

En terme de chaussures, ils ont des modèles assez sympas que l'on ne trouve pas dans les autres grandes enseignes de la chaussures. Les prix varient du 1er prix pas solide à des prix plus élevés mais avec l'assurance de la qualité des matières, et pour des prix un peu moindre que dans d'autres magasins.

Quant aux côté puériculture, il est bien fourni, on y trouve des choses bien utiles et à des prix corrects. Nous avons eu l'occasion de pouvoir comparer avec une grande enseigne spéciale bébé, un même article, mêmes couleurs, même marque... était au moins 30 à 40% plus cher chez la "grande enseigne"
Un magasin qui vaut le détour pour s'équiper à un coût qui ne grimpe pas trop vite ! !

Alina

Commentaire de Alina, le 23/06/2012

Intéressant comme magasin Espee ! Dommage, il n'y en a pas dans ma ville ni même dans ma région, et ni même dans la partie Est du pays... J'ai regardé sur internet, il n'y a de magasins Distri Center que sur la partie Ouest de la France et beaucoup dans ta région. C'est assez étonnant ce choix géographique je trouve !

Espee05

Commentaire de Espee05, le 23/06/2012

En effet Alina, il y a des enseignes comme celle-ci qui sont dites nationales mais que l'on retrouve essentiellement dans une partie du pays. .Je ne sais pas à quoi c'est dû... Pour le côté vêtements, comme je disais, il n'y a vraiment pas de regret à avoir, la qualité est proche de zéro ! !

elodiemag

Par , le 03/11/2012

C'est un magasin pas mal du choix et des prix très abordables. Rayon chaussures et pour moi un très bon magasin, du choix et pas trop cher.

Vous êtes sur la page Distri Center à Châteaubernard. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Châteaubernard, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.